Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
28 mai 2014

UN GRAND MERCI

Quelle surprise vous me faites là les Copinettes !

MERCI Esyram de faire part de la naissance de mon petit Blog , et merci a vous de venir m' encourager et m' offrir un pu de votre temps ! 

Un gros bisous a vous toutes qui m' avaient laisser de gentils commentaires et qui vous êtes abonnées .

Mais aujourd' hui c' est mercredi , le jour des " Petits " et je travaille un peu , alors je vais partager avec vous , qui aimez les Poupées , en voici des Poupees jolies , elles font le bonheur de mes Mercredi !

 

 

DSC_0114

 

  1. Fées ou Poupees ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables puces! Tu dois te régaler!<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous.
Répondre
N
Des oiseaux de paradis!!! joli, joli!!
Répondre
E
des poupées en vrai, jolies comme tout !<br /> <br /> tes tutus sont ravissants !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis bien contente qu' elles vous aient plu ces petites poupées chéries . :) Des bisous à vous toutes !
Répondre
D
De bien jolies poupées ! elles sont adorables<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces jolies poupées dansantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui, tu as raison, ce sont de jolies poupées ! :-)
Répondre
W
Elles sont joliment habillées.
Répondre
G
Qu'elles sont mignonnes!elles me font penser aux petites perruches ondulées!
Répondre
A
elles sont adorables ces petites danseuses en tulle vert et bleu..petits oiseaux de paradis!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité