Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 mai 2014

UNE JOLIE GRANDE

Coucou !

Ici dans le sud , le Soleil est present mais , il fait frisquet et un petit gilet est necessaire si on ne veut pas s' enrhumer .

C' est ce que j' ai dit ce matin à ma jolie blonde alors qu' elle s' apprêtait pour notre scéance photos .

Dans notre maison , vivent des poucinettes mais quelques jeunes filles ont aussi leur place .Celle ci est arrivée il y a bien 4 années , elle a longtemps juste fait la belle , un jour elle a même était rangée au fond d' une armoire , la pauvrette .

Et puis quand l' envie de dorloter m' a repris , je me suis dis que commencer a fabriquer des vetements à de grandes poupées etait chose plus aisé que vêtir des minis !

Alors la voici , la voila !

DSC_0115

DSC_0114

DSC_0111

 

Ah oui , j' ai oublié de vous dire que les poupees ne sont pas mon unique passion , d' ou des pinceaux et des bombe de vernis qui peuvent se glisser dans notre espace photo ! ;)

Et d' ou le titre de mon Blog , Pouss' y air de fée , parce que j' aime " Faire " pleins de chose , Hum ! sauf la poussiére ! 

je vous parlerais demain des Habits de ma Grande, faut que je vous laisse pour travailler un peu , en attendant si vous avez des ideées pour lui offrir un prénom  !

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie poupée, j'aime beaucoup sa tenue.<br /> <br /> Je suis d'avis aussi, que Claire est un prénom qui lui ira très bien.<br /> <br /> Je suis impatiente de connaître l'étendue de tes talents.
Répondre
C
C'est super d'associer les poupées et la peinture, tout ce qu'il faut pour faire de magnifiques décors, mon rêve !<br /> <br /> Elle est adorable cette grande, les photos sont très belles et la mettent en valeur, un régal !
Répondre
G
De bien jolis habits dans un décor magnifique,bravo à toi!bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment ?? La mettre au fond d'une armoire, oh la pauvre. Mais elle a refait surface et c'est une bonne chose. Claire est un nom qui va bien a cette petite demoiselle.<br /> <br /> A bientôt pour la suite;<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bienvenue à la jolie Claire !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta blondinette ! Très jolie coiffure et très jolie tenue .Le décor est superbe .<br /> <br /> Moi aussi j'habite dans le sud ,et cet après midi ,pas besoin de petite laine !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe !!!!<br /> <br /> Jolie coiffure !<br /> <br /> Le bleu lui va à merveille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
oh !! des vêtements assortis aux bleus de ses yeux. trop belle aussi et bravo pour ce gilet!! splendide. je ne donne pas de nom à ma poupée , je ne sais pas pq??
Répondre
P
quelle jolie jeune fille , j'adore ses espadrilles bienvenue sur la toile je me suis inscrite avec plaisir à ton blog<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
elle est fort joliment coiffée et habillée
Répondre
L
Claire est un prénom qui lui va comme un gant. Jolie tenue!
Répondre
L
Ta blondinette méritait de se montrer car elle est superbe.... Bonjour donc à Claire qui porte très bien son prénom et qui est superbement vêtue.... Nous aurons plaisir à la revoir, n'est-ce pas ? Bises, Martine
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est superbe et rare, cette miss ! c'est une 2009 et elle est très recherchée !<br /> <br /> Claire lui irait très bien, elle a des yeux si limpides !<br /> <br /> Adorable puce !<br /> <br /> bisous Sabrina
Répondre
P
Volontiers Catherine pour le tutoiement ! Je n' osais pas ! Mais voilà chose faite et nous allons baptiser ma jolie blondinette Claire ! En ton honneur et aussi parce que c' est un joli prenom que j' aurais pu choisir pour mes filles ! Merci beaucoup ! Gros bisous !
Répondre
C
ça aurait été vraiment dommage de la laisser dormir, cette jolie blonde! Claire serait un joli prénom pour elle, mais je ne suis pas très objective, car c'est celui de ma fille qui était très blonde (aux yeux bleus) quand elle était petite!<br /> <br /> Beaucoup de copinautes rêveraient de la posséder! <br /> <br /> Le tableau que j'aperçois a l'air très beau, on en saura plus un jour?<br /> <br /> Au fait, le tutoiement est de "rigueur" sur les blogs!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité